Des mois qu'on attendait ces quelques jours de soleil..! Evidemment le pronostic météo annonçait pluie/vent/tempête pour la semaine, mais optimistes nous avons embarqué (en empêchant Clémentine, phobique de l'avion, de s'échapper...
Lire plus...
Ca y est! Le rythme est pris, la rentrée c'est fini ! Nous avions plein d'envies pour ce mois de septembre, et on en revient pas d'avoir presque tout abouti...
Lire plus...